Forum de la guilde Electrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Officier Nations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HaQz

HaQz


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : 78

Candidature Officier Nations Empty
MessageSujet: Candidature Officier Nations   Candidature Officier Nations EmptyLun 25 Fév - 20:26

Bonsoir à tous !

Je post une candidature pour devenir Officier

-Présentation de moi IRL
Thomas 14ans ; 25/06/1998
InGame : Nations Hpal [PVE / PVP ]

Je fait cette candidature pour faire partis de l'équipe des OFFICIERS !
Taures/Hawk/Minastue/Fizzle/Mandoralen et Cornelius
je vous le dit tout de suite l'orthographe ces pas mon truc . Crying or Very sad

-Mes Motivations
J'aimerais être Officier pour pouvoir aider la guilde , à faire le maximum de raids quand j'en suis capable mes horaire ne sont pas idéale non plus pour être un joueur disponible 24h/24 ; Plus sérieusement , je suis disponible pour faire des donjons avec des joueurs en difficulté quand il le faut !

-La Guilde !
Dans la guilde j'apporterais de l'aide au remplissage tous se qui et Potions ; Parchemins ; Glyphe ; Gemmes etc ..

-Mon Expérience InGame !
En tant qu'ancien joueur de wow ; j'ai fait pas mal de serveur , comme l'officiel le privée , mon expérience sur l'officiel , Chaman ; Chasseur ; Voleur ; Mage . Puis sur privée je me suis investis plus particuliérement pour mon Paladin Heal nommer Nations que vous connaissez tousse j'espére Wink Que se sois en PvP & PvE

Voilà , j'espére que je vous et pas trop déçus , avec ma candidature bidon mes bon j'ai fait de mon mieux Crying or Very sad

Je suis disponible en jeux pour des questions quand vous le souhaitez ! Bonne soirée a vous , Bisouus
Fichiers joints
Candidature Officier Nations AttachmentElec.jpg
Petit Logo Electrique :D
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(10 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galmer

Galmer


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2012

Qui es-tu dans la guilde?
Pseudo du Main: Mandoralen
Rôle du Main: Tank
Pseudos des rerolls: Auroch

Candidature Officier Nations Empty
MessageSujet: Re: Candidature Officier Nations   Candidature Officier Nations EmptyMar 26 Fév - 8:38

Je profite de ta candidature pour souligner un point.
Autant il est du rôle des offi, un peu plus que les autres mais pas exclusivement non plus, d'aider les nouveaux à aller en donjon à s'améliorer pour intégrer des raids. Autant les offi n'ont pas le rôle de remplir la bdg. Tous les membres sans exception (offi compris) doivent apporter leur contribution à leur niveau en fonction de leur métier, leur farm et leur temps de jeu aussi. Je sais que tu y contribues la demande ne sera pas augmentée si tu deviens offi.

Pour aider à se faire une idée :
Quel est ton défaut qui pourrait être gênant dans ton rôle d'offi ?
Quelle qualité apporterais-tu en plus à l'équipe des offi ?
Revenir en haut Aller en bas
HaQz

HaQz


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : 78

Candidature Officier Nations Empty
MessageSujet: Re: Candidature Officier Nations   Candidature Officier Nations EmptyMar 26 Fév - 16:42

Salut à toi Galmer ; pour répondre a vos question :

Quel est ton défaut qui pourrait être gênant dans ton rôle d'offi ?
]bien je n'aurais pas beaucoup de temp pour les raids (30min-1h) du faite cela pourras s'arrenger avec le temp !

Quelle qualité apporterais-tu en plus à l'équipe des offi ?
Bien pour te répondre je pourrais apportais un soutien pour geret la guilde si il le faut , Raid Lead si vous en avez besoin , mon expérience dans WoW par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Qui es-tu dans la guilde?
Pseudo du Main: hawk
Rôle du Main: Tank
Pseudos des rerolls: thehordeux-chamito-druidos-sønata

Candidature Officier Nations Empty
MessageSujet: Re: Candidature Officier Nations   Candidature Officier Nations EmptyMar 5 Mar - 17:25

Pris en test bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
HaQz

HaQz


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : 78

Candidature Officier Nations Empty
MessageSujet: Re: Candidature Officier Nations   Candidature Officier Nations EmptyJeu 7 Mar - 12:44

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Officier Nations Empty
MessageSujet: Re: Candidature Officier Nations   Candidature Officier Nations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Officier Nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] Candidature Officier - Amanra
» Candidature pour devenir officier Horbjörn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Electrique :: Accueil :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: